Rencontre avec l’auteure Clémentine Le Fournier alias Aurora Clerc

Quand

Le 18/09/2020 à 18:00

Qui

Flers Agglo
02 33 62 81 50

Combien

Gratuit

A l’occasion, de la sortie du tome 3 de Trois empires : le sacre du Sangliers, Aurora Clerc, nom de plume de Clémentine Le Fournier, rencontrera les abonnés et les lecteurs de la Médiathèque de l’Espace culturel du Houlme vendredi 18 septembre.

Après des études littéraires (classe préparatoire) puis des études de commerce, elle s’est embarquée pour un voyage vers l’Asie du Sud-Est. En 2017, de retour d’Indonésie où elle travaillait dans le développement web, elle choisit de se consacrer à sa passion : l’écriture.
Elle publie en 2018, les deux premiers tomes des Trois Empires et en 2019, un roman policier : Affaires Nocturnes.
http://auroraclerc.com
Le Sacre du Sanglier, sortie le 14 septembre
Trois empires est une décalogie. Cette saga d’epic-fantasy raconte les aventures de Johann Varinsk’Dâ. Dans un monde imaginaire moyenâgeux, Johann est le fils bâtard de la princesse mère d’Alcatran Hisha d’Arnor.
Enfant entre deux mondes, il est le fruit d’une union interdite entre une femme des royaumes méridionaux et un Invisible. Peuple des montagnes, les Invisibles sont une menace qui pèse depuis des siècles sur les quatre royaumes et sur le vieil empire de Bajnar Del’Deroy.
Johann, cet être à part, qu’on craint autant qu’on admire est un trait d’union entre ces peuples qui ont bien du mal à se comprendre…

Cette rencontre avec Aurora Clerc se fera autour d’une lecture, suivie d’un temps d’échange et de dédicace avec l’auteure.

espace culturel du Houlme à BRIOUZE - 61220
Latitude, Longitude : 48.6982025,-0.3682199