Festival Jazz dans les prés – Priscilia Valdazo

Quand

Le 18/07/2020 à 21:00

Qui

Ferme Culturelle du Bessin / Flers Agglo
02 31 21 05 62
Site Web

Documents à télécharger

DP-JDLP-Presentation-2020-LowQTélécharger

Combien

Gratuit
Tarif de base : 9,00€
Tarif réduit : 7,00€, étudiants, demandeurs d'emploi, minimas sociaux, sur présentation d'un justificatif

Jazz dans les prés a pour volonté de mettre en avant les artistes régionaux. Comme vous le savez, chaque invité est accompagné par un orchestre éphémère constitué de talents du territoire. Depuis deux ans, nous avons à cœur d’accentuer cette dimension de notre saison en vous présentant, en invité principal, un musicien normand.
Cette année, c’est Priscilia Valdazo qui aura le plaisir de venir à votre rencontre. Contrebassiste de jazz, chanteuse et cheffe de chœur, Priscilia Valdazo jongle avec la musique et les époques pour imprimer son propre style.
Elle mène de front la codirection de la Maîtrise de Caen et sa vie de musicienne de jazz avec la même envie de partager le plaisir de la musique et d’apprendre de sa diversité. Il existe de si nombreuses couleurs…
Ses influences sont multiples : la chanson populaire espagnole, le jazz, la musique baroque, l’opéra sont autant de terrains de jeu qu’elle affectionne sans hiérarchie et avec la même exigence.
Elle joue régulièrement avec de nombreux artistes tels que Eric Prost, Alain Jean-Marie, Hugo Lippi, Paul Lay, David Sauzay, Léonardo Montana… préparant, entre deux concerts de jazz, les chœurs pour un opéra dirigé par William Christie.
Une artiste généreuse et engagée qui va nous faire voyager sur nos propres terres….

Salle des fêtes à Athis-de-l'Orne,
commune nouvelle : ATHIS-VAL DE ROUVRE (61430)

Latitude, Longitude : 48.8109267,-0.4955198